samedi 4 juillet 2015

Japan Addict Z, petit shoot photo

La semaine dernière lors de la JAZ nous nous sommes enfuies quelques instants loin de la chaleur étouffante afin de prendre quelques photos ^^
Toutes les photos sont à May
Voici ma tenue du samedi. Ce n'est pas le genre de coordi dont j'ai l'habitude mais je devais représenter le Hime Lolita lors du défilé de Yumi. C'était une bonne occasion de reporter ma Maria Bouquet même si porter une robe d'hiver en été était quasi insupportable x)

Headdress noir: Moi-même-Moitié, la couronne est à May 
Collier: Alice and the pirates
Blouse: offbrand
JSK: Maria Bouquet, alice and the pirates











Et le dimanche j'ai pu porter ma toute nouvelle robe dont je suis déjà follement amoureuse!
Headdress: Moi-même-Moitié
Cutsew: Moi-même-Moitié
JSK: Victorian secret kei, Baby the stars shine bright



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire