jeudi 29 décembre 2016

Fantastic beasts handcraft

En grosse fan j'ai été obligée d'adorer ce film (et d'y retourner plusieurs fois) et j'attends impatiemment de meilleurs produits dérivés... Donc pour combler ma faim j'ai confectionner un petit Botruc et un Occamy, je vous explique comment :)




 J'ai modelé le corps du Botruc dans de la pâte fimo verte. Les yeux sont de petites billes en métal. Les feuilles sont synthétiques. Je l'ai ensuite peint à l'acryllique, avec une couche de résine transparente et matifiante en spray par dessus.


J'ai également utilisé de la fimo pour l'occamy. J'ai utlisé du bleu ciel, bleu foncé pailleté, rose et violet pailleté. Et un petit peu de beige pour le bec. Les yeux sont en métal noir. Il était plus technique à travailler, surtout au niveau de la tête et des écailles. Une fois cuite j'ai recouvert la pâte fimo de vernis argenté transparent.



Ils complètent bien les autre handcraft que j'avais réalisé
Pour des tuto concernant la boîte de dragées et la bouteille de jus de citrouille vous pouvez consulter ma page youtube :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire