jeudi 5 mars 2015

Senyu 2015

Je me remets tout doucement de ce week end plein d'émotions!
La 3ème édition de Senyu était un sacré succès. Je suis heureuse de ne pas l'avoir passé aux urgences d'Epinal cette fois XD Nous avions un stand avec la web série, enfin il conviendrait mieux de dire que nous avions un petit village, nous les web séries. C'était une excellente occasion d'être ensembles, d'échanger tous ensembles et aussi bien sur avec toutes les personnes qui sont venues nous voir. Si vous en faites partie alors je vous remercie encore car c'était un très agréable moment! J'ai été extrêmement touchée ^^
Nous nous sommes installé le vendredi et sommes repartis dimanche soir. C'était dur de dormir sur place (nuit blanche bonjour!) mais l'ambiance m'a fait tenir le coup!

A peine arrivée j'ai reçu des macarons de Xavier des noob, j'avais pensé à ramener ma bouilloire alors j'ai enchainé des thés tout le week end :D


On a gonflé nos matelas pour la nuit




J'ai enfin pu passer du temps avec Mélusine et Maxime nos deux scénaristes de Lyon <3 Et je vous invite à visionner leur web série Les Killers qui vient de commencer et qui est pas mal du tout!



Comme on pouvait s'y attendre il y avait un paquet de stands, avec des créateurs plus doués les uns que les autres!


J'avais découvert Ulysse, une super web série il y a quelques semaines et j'ai été monstrueusement heureuse de les rencontrer! On a passé d'excellents moments ^^ 


Baka et sa go pro x)


J'ai revu mon petit Shido *joie infinie* Un cour instant seulement malheureusement! 


On m'a recruté pour participer à un Tea Dueling. Je ne connaissais pas du tout, j'ai entendu "il y a du thé" et y suis allée yeux fermés! C'était vraiment amusant. Les deux adversaires doivent tremper un biscuits dans leur tasse de thé au signal du chef, puis au deuxième signal retirer et manger, le plus lentement possible le biscuit sans le faire tomber sans quoi on perd. Je vous l'avoue j'ai lamentablement perdu!


Serwan des Noob qui vient mettre la pagaille sur notre stand... On a passé le week end à se battre avec des nerfs. Mais il n'y a pas eu de blessé! Nous ressemblons juste pour la plupart à des dalmatiens avec nos mini hématomes!


Je n'ai pas résisté à faire des photos avec certains cosplayeurs! Je suis une grande fan du chapelier fou... <3



Alexis faisait partie des "Senyuvités". Et c'est décidé, je veux ce T-shirt!


Je n'ai pas résisté à Severus Rogue et James Potter qui m'ont si gentiment demandé une photo! Hahaha *potterhead*


Avec Cécile nous avons une petite tradition à Senyu... je ne peux pas vous en dire plus, la photo parle d'elle-même!


J'ai réussis à ne pas manger les 3 boîtes de macarons offertes par Xavier et à en garder pour Cécile (elle n'est arrivée que dimanche vous imaginez ma souffrance!) du coup on a pu se faire un petit thé qu'elle a ramené de ses vacances en Autriche ^^


C'est finit pour mes photos mais voici celles que j'ai récupéré par ci par là :) Il y a notamment celles du Vrac

Dimanche Otis a eu l'idée de reproduire le fameux tableaux de La Cène mais avec des cosplayeurs, voici le résultat xD


Vous pouvez admirez le superbe matelas de piscine sur lequel j'ai passé ma nuit blanche 8D


On avait une petite scène spéciale pour les web séries pour projeter nos épisodes, c'était super pratique!!



Avec l'équipe d'Ulysse :D





Notre petit village!


Cécile n'étant pas là samedi j'ai présenté Loli Taisen :)


Je me suis découverte une passion dévorante pour Once upon a time et avec Mélusine on était surexcitées en voyant des cosplays de la série! C'est avec une extrême gentillesse que Blanche-Neige, Regina et Rumpelstilstine (je crois que j'ai fais une faute là..) ont posé avec nous ^^





A ceux qui comprendront ... >w<


J'ai vu May *danse de la joie*
Sa coordi Mori était super jolie! 
(Ces photos sont les siennes)

On a tenté le parcours Zelda, pour pouvoir faire le tir à l'arc il fallait récolter des rubis alors on a fouillé la forêt et le poulailler mais tout ce que j'ai trouvé c'était un misérable point de vie... bye bye le tir à l'arc...




Une dernière photo du Vrac :)


Et pour finir voici les photos que j'ai faite au stand photo. Tous les ans il y a un stand photo pro, mais je ne sais pas pourquoi je suis toujours très déçue de l'éclairage ><












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire