jeudi 11 décembre 2014

Colis arrivés o/

J'ai découvert from Japan ... et évidement j'ai commandé, commandé, commandé... (bon j'ai repris le travail aussi donc culpabilisais moins!). C'est surtout que j'ai enfin trouvé des items que je cherchais éperdument! Comme le Mohntorte béret d'Innocent World ou alors un petit boléro noir Moi-même Moitié... J'en ai profité pour faire le plein de chemises/hauts parce que je n'en ai jamais eu suffisamment.. Je n'achète que des robes en général et oublie les blouses >w<
Les prix dérisoires aux enchères japonaises et le fait de pouvoir regrouper les items une fois arrivés pour les envoyer ensemble rendent la tentation d'autant plus forte! Le système est vraiment sympa, bien que les frais de port vers la France piquent un peu! Je me suis faite avoir la première fois en choisissant EMS et oubliant de baisser la valeur du colis, j'ai donc eu la douane sur ma robe, mais heureusement les fois d'après tout s'est bien passé!
Voici donc mes derniers achats, admirez cette splendide variété de couleurs! ....





Vous me pardonnerez ma tête de victime abattue par 3 semaines de maladie, 2 semaines de partiels et de travail à mi-temps xD Je suis terriblement heureuse d'avoir enfin ce chapeau!



Berlioz, lui a reçu l'objet de ses rêves: un super carton 35x20x40 avec couvercle amovible, isolation intégrée, transportable et réutilisable! Idéal pour servir de cachète improvisée, dortoir discret pour les siestes, bunker en cas de fin du monde... 


J'ai également commandé des pulls, ça peu paraitre bizarre mais je n'en avais pas, le lolita tient suffisamment chaud mais pour le travail je dois m'habiller plus sobre...
Ils sont en taille L au lieu de S... Mais bon tant qu'ils tiennent chaud...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire